Un nouveau président pour le Stade Guémenois

20 juin 2010 - 14:20

Après un bilan de saison mitigé, l'assemblée générale a élu, le 12 Juin dernier, Loulou GOISLARD nouveau président du Stade Guémenois.

Samedi 12 Juin 2010, dirigeants et joueurs ce sont rassemblés à la maison des association pour l'assemblée générale.

Ce fut l'occasion de faire un bilan de la saison écoulé qui a apporté beaucoup de satisfaction sur le plan sportif malgré quelques désillusions.

C'est suite à un début de championnat difficile et marqué par de nombreuses blessures que les Seniors A, emmenés par leur capitaine et entraineur David COUDRON, on sut se resaisir et ce maintenir à la 9ième place de leur groupe, conservant ainsi leur place en D1.

Malgré la perte de joueurs monté renforcé l'équipe fanion en cours de saison, l'équipe B, évoluant en D3, à fait un beau parcours et montré beaucoup d'envie. Elle finit 5ième.

L'équipes de Seniors C termine quand à elle 11ième de son groupe de D4.

Bien que les spectateurs aient été moins nombreux cette année, notamment à cause des nombreux déplacement, le bilan financier reste quand à lui positif.

Enfin, le départ de Jean-Louis MEVEL de la présidence du club a amené le bureau à élir un nouveau représentant.

Loulou GOISLARD a donc été élu Président, poste qu'il avait déjà occuppé à son arrivé au club dans le milieu des années 80.

Le bureau:

Président: Loulou GOISLARD

Vice-présidents: Christophe LAMOUROUX (chargé des Seniors) et François COUDRON (chargé des jeunes)

Trésorier: Thierry LE PENDEVEN

Adjoint: Georges DANIEL

Secrétaire: Christian LE PENDEVEN

L'assemblée c'est finit par un repas moules-frites organisé à la salle polyvalente.