Soirée au Sabots Rouge

27 octobre 2010 - 23:58

A la veille du premier Mai, le nouveau sponsor du Stade Guémenois convie les joueurs pour une soirée immanquable!

Profitant du Lundi 1 Mai férié, le Sabots Rouges bar/pub nouvellement arrivé à Guémené mais aussi nouveau sponsor du Stade, convie l'ensemble des joueurs et bénévoles à une soirée qui promet d'être inoubliable!

Les tenanciers de cet établissement qui, en quelques mois, on su déclencherl 'engouement de la population de part leur bonne humeur et la qualité de leur service, profitent du week-end d'Halloween pour ouvrir leur porte et faire la fête en l'honneur du club.

Venez donc nombreux pour échanger, vous amuser et vous détendre !

A Dimanche!