STADE GUEMENOIS : site officiel du club de foot de Guémené sur Scorff - footeo

Manque de réussite

1 mars 2011 - 13:22

Dimanche, l'équipe fanion se déplaçait à Guiscriff, terrain toujours difficile lors des saisons passées. Nos guémenois démarrent la partie de belle manière et s'installent dans le camp adverse en gagnant les duels et en montrant une envie supérieure aux guiscivites (si si c'est comme ça qu'on dit). Malheureusement les tentatives de Fabien, John (bien servi par Gaël), Micka ou Yann sont repoussées ou fleurtent avec les montants. A quelques reprises, les locaux placent des contres, mais Romain est vigilant. A quelques minutes de la mi-temps, un corner, pourtant flagrant est refusé aux guémenois. Sur l'action qui suit, Guiscriff ouvre la marque grâce à un attaquant hors-jeu d'un mètre!!

Sonnés, les verts ont plus de mal à repartir du bon pied, sanction immédiate, les bleus mènent 2 à 0 en début de 2ème mi-temps. Non contents de leur sort, les guémenois vont pousser pour revenir au score. Plus brouillons mais toujours dominateurs, ils poursuivent les assauts. Kéké, Floris, Micka, et d'autres que je n'ai plus en tête, ont beau tentés des frappes, dévier les ballons, rien n'y fait. Romain, auteur d'un bon match arretera de nouveau plusieurs contres adverses. Les derniers caffouillages, coup-francs ou corners ne changeront plus le score pour une nouvelle défaite, mais celle-ci est amère.

Autant on ne méritait pas de gagner certains matchs, autant dimanche on doit repartir avec 4 points!! On s'est créer beaucoup plus d'occasions qu'eux, mais pour gagner, il faut marquer...

A noter la victoire précieuse de la B 2-1 face au voisin Ploerdutais grâce à des buts d'Anthony et Yann, qui permettent de faire le trou au classement!

Commentaires

Staff
Dave l'anglais
Dave l'anglais 2 mars 2011 13:05

Je n'ai malheureusement pas ton talent d'écriture...

Staff
Lion
Lion 1 mars 2011 19:56
Supporter

Excellent résumé Dave!Clair, net, précis et avec humour!