Une défaite non mérité

16 mars 2011 - 22:34

Retour au championnat face au Montagnard d'Inzinzac-Lochrist qui avait fait forte impression au match aller. Un match au allure de revanche.

Battu 4-0 au match aller face a des Montagnards en verve, nos verts avait fort à faire face au 3ième du classement.

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui montre rapidement leurs maîtrises techniques et leurs dominations dans le jeu aérien en s'installant dans le camp guémenois.

Cependant, les verts reprendront progressivement le dessus en élevant leur niveau de jeu et en gagnant leurs duels.

Pourtant l'ouverture du score se fera en faveur des bleus de la montagne qui prennent l'avantage sur un débordement bien repris dans la surface (0-1).

Néanmoins, les guémenois ne baisse pas les bras et maintiennent leur pressing.

Prenant l'avantage, les verts et blanc se créent de nombreuse occasion à l'image de Yann LE BARTZ qui se retrouve, suite à un centre bien négocier, seul devant le but sans pour autant parvenir à concrétiser.

Corners manqué, cafouillage, tirs non cadré marquent de façon décevante cette fin de première mi-temps.

La deuxième période ressemble à s'y méprendre à la première et malgré de nombreuses tentatives signé Kévin FOUILLET et Mickael QUEMENER, aucun essai des verts n'aboutit ou ne réussit à tromper le gardien montagnard.

Les bleus, fort de leur avance, reprennent petit à petit du terrain et  réussite à doubler la mise en contre (0-2).

L'expulsion d'un des visiteurs redonne un peu d'air au guémenois qui ne réussissent pourtant pas à en profiter pour au moins sauver l'honneur.

Résultat une nouvelle défaite pour les guémenois qui ne le méritaient pas en vue de la qualité de jeu développer qui semble s'améliorer à chaque match sans pour autant porter ces fruits.

Trop d'occasion manqué surtout en première mi-temps et un terrain encore une fois difficile à jouer et qui ne facilite pas les échanges de balle.

En résumé, une équipe guémenoise en forme mais qui manque une nouvelle fois de concrétisation!!!