Nouvel échec

28 mars 2011 - 22:06

Face à Queven et bien que motivé, les guémenois laisse une nouvelle fois s'échapper la victoire.

Toujours en dernière position au classement, guémené se déplaçait dans la banlieue lorientaise pour recoller à la victoire et gagner des points substentiels pour essayer de sortir de la zone rouge.

Le match avait pourtant bien commencé avec une bonne circulation de balle et des verts meneurs dans le jeu qui laissent peu d'espace au quevenois pour s'exprimer.

Les guémenois en profite logiquement pour prendre l'avantage et mené 1-0 suite à une belle frappe de l'entrée de la surface de Yoan BROUSSOT qui finit au fond des filets après un poteau rentrant.

Suite au but, les quévenois se réveillent et se révèlent plus dangereux, principalement sur coup de pied arreter, sans pour autant concrétiser.

La tension est palpable entre les 2 équipes et sur un tacle violent qui engendre une altercation avec l'arbitre, Queven se retrouve à jouer à 10.

La deuxième mi-temps démarre comme la première en faveur du Stade qui reprends en mains le jeu et se créer quelques occasions.

Malheureusement, comme trop souvent, les verts manquent encore de concrétisation devant le but notamment en loupant de belles opportunités dans les face à face avec le gardien.

Il n'en faudra pas plus pour que de nouveau le jeu tourne à l'avantage des quevenois qui sentent leurs adversaires faiblir et assènent 2 buts coup sur coup au guémenois.

Ces derniers ne reviendront pas à la marque et c'est une nouvelle fois déçu par leurs manque de réussite et de voir s'échapper une victoire pourtant à leurs portées que les joueurs du Stade rentreront chez eux.

Un beau match, une belle performance mais que faut-il pour voir nos joueurs marquer enfin?