STADE GUEMENOIS : site officiel du club de foot de Guémené sur Scorff - footeo

1ère journée

12 septembre 2011 - 13:17

La 1ère journée du championnat à été l'occasion de voir du spectacle au Stade Antoine Morice!!

Tout d'abord festival de la C qui l'emporte 7 à 2 contre Arzano C, quel plaisir de voir notre équipe marquer autant de buts!! Félicitations pour ce départ canon.

La B accueillait Neulliac, et malgré de belles opportunités, a dû se contenter du match nul 3-3. Avec plus de réussite et en aidant moins les attaquants adverses (1 csc + 1 dégagement contré), on pouvait espérer une victoire. A noter le 1er but de Groscunff, ainsi que Pierre Robin(ho), les attaquants ont du soucis à se faire!!!

La A jouait contre Guern. Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque, ce qui réveillera les guémenois avec 2 buts avant la mi-temps. Dans une 2ème mi-temps un peu morose, on aggravera logiquement la marque grâce à quelques actions bien menées, pour l'emporter 4-1. Les attaquants se sont illustrés (triplé d'Erwann, et 1 but de Goul).

Rdv dimanche prochain pour le 3ème tour de la Coupe de France. Il y aura un match amical pour la b en ouverture.

 

Voir également

Commentaires

Staff
Dave l'anglais
Dave l'anglais 13 septembre 2011 12:46

Merci Rog, buteurs mis à jour en c.

Staff
Rog
Rog 13 septembre 2011 11:31

buteurs de la C: Alan Chevret 3 buts, Rody 2 buts, Christophe 1 but et Rog 1but @ + Rog

Staff
groscunff
groscunff 12 septembre 2011 22:38

et ben moi je dit: oui les gars devant attention pierrot et gros cunff sont present cette annee et ne s'arreterons pas la!! enfin on espere, c tjs beau de reve mais bon g mis un cierge a la chapelle de longueville avant le pardon donc j'y crois dur comme fer. ALLE VIVE LES DEFENSEUR !!!!!!!!!