1ère journée

12 septembre 2011 - 13:17

La 1ère journée du championnat à été l'occasion de voir du spectacle au Stade Antoine Morice!!

Tout d'abord festival de la C qui l'emporte 7 à 2 contre Arzano C, quel plaisir de voir notre équipe marquer autant de buts!! Félicitations pour ce départ canon.

La B accueillait Neulliac, et malgré de belles opportunités, a dû se contenter du match nul 3-3. Avec plus de réussite et en aidant moins les attaquants adverses (1 csc + 1 dégagement contré), on pouvait espérer une victoire. A noter le 1er but de Groscunff, ainsi que Pierre Robin(ho), les attaquants ont du soucis à se faire!!!

La A jouait contre Guern. Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque, ce qui réveillera les guémenois avec 2 buts avant la mi-temps. Dans une 2ème mi-temps un peu morose, on aggravera logiquement la marque grâce à quelques actions bien menées, pour l'emporter 4-1. Les attaquants se sont illustrés (triplé d'Erwann, et 1 but de Goul).

Rdv dimanche prochain pour le 3ème tour de la Coupe de France. Il y aura un match amical pour la b en ouverture.