Exploit du Stade en coupe de France

20 septembre 2011 - 22:20

En ce dimanche 18 septembre, l’équipe première accueillait pour le 3ème tour de la coupe de France : Guénin Sports pensionnaire de DSR, c'est-à-dire quatre échelons supérieurs.

Les premières occasions seront pour les visiteurs, avec deux corners (8’ et 17’). Alors que nous sommes bien en place défensivement, servi par Erwann, Johnny allume une bonne mèche, et oblige le portier adverse à se coucher et repousser en corner.

En fin de 1ère, un centre chaud, venant du coté gauche, oblige Mika Gig’s à s’employer devant deux attaquants adverses : 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le 1er quart d’heure est équilibré. 57’ : Max Fur-man, hérite d’un ballon coté droit : il lève la tête, il centre. Le ballon trouve preneur avec Goul, qui en face à face, trompe le gardien adverse. Assomés, les Guéninois n’arriveront pas à passer la muraille du Stade Antoine Maurice. Alors que Goul, une nouvelle fois bien lancé par Bartzouille, lobe le gardien sorti de ses 6 mètres : poteau !! Le coup de grâce aura lieu à la 90’, alors que Captain Coudron récupère un ballon sur la ligne médiane, et voit le N°1 d’en face avancé, il frappe du gauche : c’est au fond !!!!! FOLIIIIIEEEEE !!!! En moins de trois secondes, Captain se voit recouvrir par un tas de maillots verts !! Coup de sifflet final, c’est fait, on a les maillots : superbe exploit du Stade Guémenois qui accède pour la deuxième fois en quatre ans au 4ème tour de la coupe de France.

Y.L.B