STADE GUEMENOIS : site officiel du club de foot de Guémené sur Scorff - footeo

Coupe de France

3 octobre 2011 - 09:52

Pas d'exploit pour le Stade au 4ème tour de la coupe de France!

Après une belle performance face à Guénin au 3ème tour, nous voila opposés à Belz pour le 4ème tour.

Les Bélugas sont venus déterminés, et ouvre la marque en 1ère mi-temps d'une belle frappe enroulée. Les verts sont trop timides et ont du mal à se trouver. Quelques incursions par Floris et Erwann montrent qu'il y a des possibilités mais sans inquiéter vraiment le portier adverse.

Les guémenois reviennent après la pause avec de meilleures intentions, mais encaissent rapidement un 2ème but sur une erreur défensive évitable, puis un 3ème qui met les visiteurs à l'abri.

Les verts ne baissent pas les bras et ont le mérite de ne pas fermer le jeu, et tentent d'attaquer. Après plusieurs offensives, Erwann trouve la barre transversale alors que le gardien était battu, puis une frappe croisée stoppée par le gardien.

Sur Corner de la tête, puis sur une frappe de 35 Mètres, déviée alors que Micka était sur la trajectoire aggravent la marque, 5-0.

Les efforts sont finalement récompensés: sur un décalage de Goul, David trouve la lucarne des 18 Mètres. L'honneur est sauvé.

Pas d'exploit pour ce 4ème tour, mais c'est un beau parcours que nous ont offerts les guémenois. Ils  repartent avec le maillot de la Coupe cranement mérité, et doivent maintenant se reconcentrer sur le championnat.

Commentaires