6ème victoire

8 novembre 2011 - 12:32

Dimanche, l'équipe 1ère se déplaçait chez le voisin Le Croisty pour le 1er véritable derby en championnat.

Décidés à enchainer une nouvelle victoire, les guémenois démarrent de belle manière en enchainant les mouvements, mais Erwann, Goul, Floris ou John voient leurs tirs repoussés ou passés à coté du cadre.

Micka s'interpose sur les 2 seules incursions adverses de la 1ère mi-temps. Après un passage à vide, les verts se reprennent. Goul décale Erwann, qui centre pour David esseulé dans la surface, 1-0.

Au retour des vestiaires, c'est le même topo, les guémenois attaquent mais sans réussite. S'en suivront 10 mn où les locaux pousseront. Leur meilleure occasion sera un pénalty manqué, tiré à coté.

Ils ont laissés passé leur chance, et sur un nouveau centre d'Erwann, Yann double la mise. Quelque minutes plus tard, une nouvelle combinaison avec Fabien pour Yann, qui décale Goul, sa frappe puissante à l'entrée de la surface fait mouche. 3-0, la messe est dite. Le Croisty sauve l'honneur sur une mésentente Micka-Gaël. C'est anecdotique, tant les occasions guémenoises ont été nombreuses en fin de match, mais les attaquants ont peché par maladresse.

Une belle victoire avec du jeu, qui redonne confiance après la défaite en coupe!!

La b est battue 5 à 1 à Baud, et la c 5 à 2 à Langonnet.

A noter qu'il y aura entrainement Vendredi 11 novembre à 19h comme d'habitude.