19 décembre 2011 à 12:53

Mini-bilan à la trêve

Equipe A: 1er; Equipe B: 9ème; Equipe C: 7ème

Nous voila déjà à la trêve hivernale!! l'occasion de faire un petit bilan de la 1ère partie de saison!

Avec un beau parcours en coupe de France, l'objectif d'obtenir les maillots a été accompli, avec une belle performance contre Guénin (2-0). Les résultats en coupe de Bretagne et du Conseil Général sont moins bons puisqu'on se fait éliminer sans passer aucun tour!!

Le championnat est pour l'instant la belle satisfaction de l'équipe A, 9 matchs, 9 victoires, un parcours sans fautes. Il faut maintenir le cap!

En B la victoire obtenue à Bubry nous repositionne!! On est le premier non-relégable avec 1 petit point d'avance sur le 10ème. Au vu du nb de buts marqués, on peut espérer mieux, mais il va falloir jouer serré!! 2 victoires, 3 nuls, 4 défaites! Le match en retard contre Séglien (10ème) sera déterminant! Allez les gars!!

En C, le début de saison canon nous positionne à une honorable 7ème place! 4 victoires, 1 nul, 3 défaites, bilan équilibré! On progresse par rapport aux années précédentes!!

Bonnes fêtes à tous